“C’est grave Docteur ?!" : Les bons reflexes en triage téléphonique et à l’accueil
Par le Dr Laure De Leener
Contenu de la formation
En première ligne au téléphone comme à l’accueil, l’ASV joue un rôle clé dans l’organisation de la clinique et la qualité de la relation client.
Cette formation donne les outils indispensables pour :
Accueillir les clients avec calme, bienveillance et professionnalisme.
Gérer les appels téléphoniques de façon fluide et structurée.
Poser les bonnes questions pour identifier les vraies urgences.
Transmettre rapidement les informations essentielles aux vétérinaires.
Gérer les situations délicates et les demandes insistantes avec assurance.
Dr Laure De Leener
DVM
Diplômée en 1998, j’exerce depuis 27 ans entre mon cabinet privé et une grande clinique du nord-ouest de Bruxelles, dont je suis co-responsable. Polyvalente en médecine interne et en chirurgie, je me suis spécialisée au fil des années en échographie, cardiologie, comportement, physiothérapie, ainsi que dans la gestion des urgences vétérinaires.
J’ai eu l’opportunité d’enseigner pendant un an dans une école d’ASV, et d’animer plusieurs formations à destination des assistant·es vétérinaires, notamment dans le cadre de la promotion sociale. J’ai également été rédactrice en chef, pendant plusieurs mois, d’une revue de vulgarisation scientifique pour l’UPV. Passionnée par mon métier et entourée de nombreux animaux, je mets aujourd’hui mon expérience au service de la formation et de la transmission.
Rejoignez-nous pour cette soirée de formation
Quand ? Le mardi 14 octobre de 18h30 à 22h00 - Accueil à partir de 18h00
Où ? Créagora, Rue de Fernelmont 40-42 , 5020 Champion
Prix ? 150 € HTVA - chèques-formation acceptés (3 chèques par formation)
Si vous désirez payer par chèques-formation, merci de choisir le mode de payement intitulé “virement" lors de la réservation.
Inscriptions obligatoires